La Ville de Marseille a remis les labels "éco-défis" aux commerçants et entreprises

La Ville de Marseille , en partenariat avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat et la CCI Aix Marseille Provence , a remis les labels Eco-défis mercredi 1er mars !

Pour obtenir ce label il fallait :

• Relevez plusieurs défis sur des thématiques écocitoyennes : énergie, déchets, eau, services durables et transports

• Chaque défi vallait entre 1 et 5 étoiles : il fallait en relever un maximum pour gagner au moins 13 étoiles, et ainsi devenir lauréat du label Éco-défis !

• Remise du diplôme, et valorisation des actions auprès des clients et des habitants de la ville en prenant part à la cérémonie de remise des prix.

89 commerçant(e)s et artisan(e)s des 4eme, 5eme, 6eme et 8eme arrondissements qui ont répondu à l’appel des eco-défis.

La Ville est à leurs côtés pour promouvoir un commerce plus durable et responsable à Marseille !