Droit d’expression des élus d’Arrondissements

Les groupes politiques bénéficient d’un droit d’expression sur le site de la Mairie de Secteur. Pour exercer ce droit, le Présidents de groupes peuvent transmettre, une fois par mois, leur expression écrite au directeur de Cabinet du Maire sous la forme d’un texte de 500 signes maximum. Leur expression est alors mise en ligne dans un délai de 48h ouvrées.
Ce droit d’expression accordé aux conseillères et aux conseillers n’appartenant pas à la majorité peut également être ouvert aux conseillères et Conseillers indépendants, non-constitués en Groupe, sur demande, limitée à une expression indépendante par mois, à attribuer par roulement. Cela ne fait pas obstacle à ce qu’il soit également ouvert aux conseillères et aux conseillers constitués en groupe(s) composant la majorité municipale du secteur.