Comité de vigilance sanitaire sur la friche Legré-Mante

Mon figcaption

Dans le cadre des demandes de Permis de Construire pour le projet d’aménagement de l’ancienne usine Legré-Mante, l’avis de la commission d’enquête a été rendu public le 20 novembre 2022. Il s’agit d’un avis favorable comportant néanmoins des réserves de diverses natures.

Le lancement du comité de vigilance initialement prévu le 10 janvier est reporté à une date ultérieure, l’instruction des permis de construire étant en cours jusqu’au 28 janvier. Nous vous tiendrons informés de la suite de la procédure. Sous réserve d’approbation par la Ville des demandes de permis de construire, les dates des réunions d’information et de vigilance seront proposées comme suit :

• mercredi 8 février à 18h – Centre d’animation des Calanques – 2 traverse de la marbrerie – (8e) : Retour sur le rapport du Commissaire Enquêteur

• mercredi 15 mars – Centre d’animation des Calanques – 2 traverse de la marbrerie – (8e)

• mercredi 26 avril – Centre d’animation des Calanques – 2 traverse de la marbrerie – (8e)

• mercredi 14 juin – Centre d’animation des Calanques – 2 traverse de la marbrerie – (8e)

La présidence du Comité de Vigilance Sanitaire sera assurée par le Maire de Secteur, Pierre Benarroche.

Retrouvez l’intervention de Pierre Lémery, Conseiller d’Arrondissements délégué aux Grands Projets et au Quartier :