Apaiser l’espace public : les priorités Voirie 2022

Sanctuariser les trottoirs et les passages piétons, protéger les cyclistes, empêcher la vitesse excessive et éviter les rodéos : voici les priorités énoncées par Pierre Benarroche, le Maire de Secteur, Juliette Masson, l’Adjointe à la place des enfants dans le 6&8 et Anne Meilhac, Adjointe à la Transformation de l’Espace, lors d’une conférence de presse organisée en Mairie des 6&8. L’ensemble des priorités Voiries 2022 de la Mairie de Secteur ont été rendues publiques et elles sont consultables sur la page dédiée du site de la Mairie. Il s’agira notamment des abords des écoles, la rue du Rouet, la rue de Breteuil, le littoral sud, etc.
Pour découvrir l’ensemble des priorités Voirie 2022, consultez, le Courrier de la Mairie des 6&8 à Monsieur Roland GIBERTI, Président du Conseil de Territoire Marseille Provence
Pour retrouver l’article de Gomet’ sur le sujet, cliquez ici (deuxième partie de l’article).