La voie est libre revient dimanche 21 avril !

« La Voie est libre » revient le dimanche 21 avril de 10h à 20h sur la Corniche à Marseille. Cet événement met en avant les promeneurs et les modes de transport doux, et réunit plusieurs fois par an depuis 2021 des milliers de Marseillaises et de Marseillais.

L’objectif est de profiter d’un littoral apaisé et piétonnisé, de la plage des Catalans jusqu’au parc Talabot. Après le succès de l’édition en 2023, « La Voie est libre » revient en 2024 avec une édition exceptionnelle en février. Lors de chaque édition, il y a une variété de services de restauration et d’animations culturelles, musicales et sportives, toutes accessibles gratuitement aux promeneurs.

Des activités telles que des cours de Yoga, de Gym suédoise et des ateliers de jeux de société sont proposées. En libérant cette zone très fréquentée du bord de mer, la Ville de Marseille renforce son engagement en faveur d’un cadre de vie plus apaisé pour les habitants de la ville.

👉Tous les détails et contraintes de circulation ici