Square Mélizan projet de renaturation mercredi 23 juin à 11h

Le square Mélizan, situé à l’angle du boulevard Rabatau et de la rue Raymond Teisseire va faire l’objet d’une renaturation et d’une réhabilitation complète, qui ont déjà commencé sur la partie sud du square.
Le projet vise à renaturer et à renforcer la végétalisation du square, ainsi qu’à désimperméabiliser les sols pour rendre l’écosystème végétal plus dense et plus durable en mêlant des plantations de petites et de moyennes tailles afin de faire de cet espace un îlot de fraîcheur et de biodiversité. Le réaménagement de ce jardin proximité de la Mairie du 4ème secteur sera présenté aux habitantes et habitants :
👉Mercredi 23 juin 2021 à 11h sur place : Square Mélizan
Cette présentation est publique, ouverte à toutes celles et tous ceux qui souhaitent y assister.
La Mairie des 6&8 a pour objectif de rénover l’ensemble de ses jardins de proximité dans les 5 années à venir pour proposer aux habitantes et habitants des espaces publics de convivialité et de fraîcheur en été au coeur des quartiers.