Repas de Noël solidaire pour les plus démunis : jeudi 9 décembre – Centre d’animation Michel Lévy.

Pour que Noël reste une fête pour tout le monde la Mairie des 6&8 organise un repas de Noël solidaire dans les locaux du centre d’animation Michel Lévy 15 rue Pierre Laurent 13006 , jeudi 9 décembre de 20h à minuit pour les personnes en situation de précarité extrême.
Une centaine de personnes auront la possibilité de se restaurer sur place ou bien en fonction de leur choix repartir avec un plat chaud et des friandises offertes par la Mairie de secteur dans une ambiance festive.
Un événement organisé par l’Association « Sourire pour les Anges » en partenariat avec l’association « Osmose13», ces associations oeuvrent toute l’année en faveur des plus démunis .

L’association « Sourire pour les Anges » tous les mardis, jeudis, samedis distribue au Rond Point du Prado des denrées alimentaires et par mauvais temps à coté du Bricorama Prado de 20h15 à minuit.

L’association « Osmose 13 » intervient en maraude dans les quartiers Prado , Castellane, Canebière avec un retour sur le rond point du Prado une semaine le mardi , une semaine le jeudi de 19h30 à 23h environ.