Ré-inventons ensemble le jardin des Goumiers

Les jardins de proximité sont des lieux de vie, de convivialité, des îlots de fraicheur en été … Depuis 2020, pour adapter ces lieux aux usages, la mairie des 6&8 a déjà réalisé des travaux de renaturation dans 7 jardins. Participez et restez informés des projets de réaménagement et replantation des jardins des Goumiers et de Joseph Chabaud qui bénéficient du Plan Arbres de la Ville de Marseille.

Après la présentation du projet et la consultation avec les habitantes et les habitants qui a eu lieu le Jeudi 27 juin rendez-vous le mercredi 10 juillet à 17h30 pour la présentation du projet pré-finalisé.

👉 L’occasion également de vous informer sur les travaux de renaturation prévus dans le jardin Joseph Chabaud.

📍 Rendez-vous angle Traverse Parangon / avenue des Goumiers – (8e)

Inscription recommandée ci-dessous