Proposer vos activités dans nos centres d’animation en 2024.

Dans le cadre de son action en faveur de la vie associative, la mairie dispose d’un réseau de 12 centres d’animation accueillant plus de 150 associations et des centaines d’usagères et d’usagers.

Afin de diversifier son offre d’activités et accueillir une plus grande diversité de publics, la Mairie des 6&8 lance un appel à manifestation d’intérêt permettant aux associations de candidater afin de proposer leurs activités dans les locaux d’un ou plusieurs de nos centres.

Pour ce faire, il suffit d’être une association “Loi 1901” et de remplir le formulaire en ligne ci-dessous avant le 19 janvier 2024.

👉 IMPORTANT : Nous vous invitons à consulter le détail du règlement de cet appel à manifestation d’intérêt pour en connaître tous les détails (types d’activités concernées, coordonnées des locaux disponibles, tarif d’occupation des salles, documents à fournir, calendrier) : Règlement

Après réception de l’ensemble des candidatures, une commission composée d’élus et d’agents de la Mairie de secteur sélectionnera les associations retenues pour la saison 2024 avant signature d’une convention à la fin du mois de janvier et démarrage des nouvelles activités mi-février.

Formulaire à remplir