PRIDE 2021 !

Après l’annulation en 2020 en raison de la crise de la Covid, la Pride Marseille est de retour pour sa 26e édition !
Le samedi 3 juillet, la marche des Fiertés (ou Gay pride) débutera par un rassemblement festif dans le cadre exceptionnel des jardins du Palais Longchamp (entrée bd Montricher, 4e arr.).
Dès 14h, le public pourra assister à la mise en place des chars, aux animations et aux performances d’artistes.
Le cortège prendra ensuite la direction de l’Hôtel de Ville, avec la traditionnelle minute de silence organisée sur la Canebière, au niveau la place du Général-De-Gaulle.
A 18h, après la Marche, le Festival des Fiertés se poursuit dans les jardins du Palais Longchamps pour une soirée haute en couleur au sein du village des associations et des partenaires jusqu’à 1h du matin : Dj set live, show, animations…
Entrée gratuite sur réservation via Weezevent – Jauge de 1500 personnes maximum. Présentation du pass sanitaire obligatoire.
Découvrez le parcours ici
Page Facebook