Présentation de la saison culturelle 2021

Regardez l’intégralité de la présentation de la saison culturelle de la Mairie des 6&8 ! Un programme préparé spécialement pour vous par les équipes de la Mairie des 6&8 et ses partenaires exceptionnels !
🎥 Visionnez le live : https://youtu.be/cOgMcP2z0gI
👉Téléchargez le programme complet : ICI
🙏 Un énorme merci aux participants : Cédric Jouve, Adjoint délégué aux Arts et à la Culture, Raphael Imbert, Directeur CRR, Marien Guillé, Poète, Jean Guillon, Poète, Alexandra D’Agostino, Adjointe déléguée aux Centres d’Animation et à la Vie Associative, Anne Meilhac Adjointe déléguée aux Mobilités, à la Voirie, aux Espaces Verts, aux Emplacements et à la Transformation de l’Espace Public, Norig Neveu, Adjointe déléguée à la Culture dans les 4/5, Brigitte Fabre, Directrice de l’association les Vallonés, Christian Favre, Directeur Daki Ling, et Pedro Lima, Journaliste scientifique.
A vos agendas, nous avons hâte de vous retrouver !