Première édition du Carrefour Des Engagés

La Mairie du 6&8 souhaite permettre aux habitants de s’engager pour contribuer au lien social et à la fraternité dans nos quartiers. La Maire, Olivia Fortin, et l’équipe municipale de la Mairie du 6&8 souhaitent mettre à l’honneur les associations qui s’investissent au quotidien pour défendre et créer du lien social et de l’entraide, et vous invitent à la première édition du « Carrefour des engagés »  :

👉le Jeudi 12 septembre à partir de 18h, Parc de Bagatelle.

Cette soirée permettra aux habitants du 6&8 de rencontrer des associations engagées de notre territoire pour un échange collectif et convivial autour de la présentation de leurs actions et leurs projets.

Si vous avez l’envie d’agir et de développer le lien social et la fraternité ou tout simplement d’être informés sur les actions de ces associations, inscrivez-vous à l’aide du formulaire ci-dessous .