La Mairie des 6&8 participe au Jour de la Nuit 2021 !

Le jour de la nuit est une manifestation nationale créée en 2009 et dont l’objectif est de sensibiliser à la pollution lumineuse. Il n’est plus à démontrer que cette pollution a un considérable impact sur l’environnement et notamment sur le monde vivant.
La Mairie des 6&8 participe au Jour de la Nuit 2021 , manifestation nationale luttant contre la pollution lumineuse !
Pour cette treizième édition, la Mairie des 6&8 a décidé de participer à cette journée de sensibilisation en éteignant les lumières du parc de Bagatelle de 22h à 5h dans la nuit du 9 au 10 octobre.
Et parce que la pollution lumineuse ne se fait pas ressentir uniquement une seule nuit, la Mairie de secteur étendra sa démarche à toutes les nuits qui suivront de 23h à 5h.
Agissons ensemble pour l’environnement !
Plus d’infos ici