Inauguration sur La Corniche des mosaïques réalisées par les enfants des écoles

Samedi 5 juin 2021, inauguration sur La Corniche des mosaïques réalisées par les enfants des écoles Rouet et Raymond Teisseire, en partenariat avec l’association VIV’ARTHE.
En présence de Paola Cervoni, la cheffe de projet, les équipes enseignantes, Pierre Huguet, Adjoint au Maire de Marseille en charge de lʼéducation, des cantines scolaires, du soutien scolaire et des cités éducatives, Juliette Masson, Adjointe au Maire des 6ème & 8ème Arrondissements déléguée aux Écoles et à la Place de l’Enfant dans les 6/8, les nombreux enfants, ont pu présenter leurs réalisations à leurs familles.
Ce projet qui s’est déployée au sein des écoles pendant 10 semaines, permet aux enfants de laisser une trace dans le patrimoine de leur ville. La pose des mosaïques  » en direct », samedi matin, a été réalisée par une entreprise d’insertion partenaire du projet.