Hip Hop Non Stop du 24 au 27 août !

Initié par les mairies de secteurs des 1/7, 2/3, 4/5 et 6/8 de la ville de Marseille, et déployé dans le cadre de l’été marseillais, le festival Hip-Hop Non Stop propose pendant 4 jours au Théâtre Silvain une première édition mettant à l’honneur l’ensemble des cultures hip-hop : danse, rap, graff, beatmaking.
Plus de 15 collectifs et près de 120 artistes se retrouveront du 24 au 27 août, de 18h à 23h, afin de mettre en lumière le patient travail de collectifs ou d’associations qui font vivre depuis parfois 20 ans le développement artistique des artistes marseillais·e·s.
Plus qu’un festival, Hip-Hop Non Stop ambitionne de devenir un véritable programme et inspirer une politique de soutien aux acteurs de terrain.
Le festival propose également des temps de formation, d’ateliers et de rencontres pour les professionnel·le·s ou les artistes en devenir afin de renforcer leur visibilité autant que leurs compétences.
👉Tout le programme