Foire internationale de Marseille du vendredi 24 septembre au dimanche 4 octobre 2021 !

Rendez-vous dès vendredi 24 septembre pour La foire de Marseille édition 2021 ! Cette année elles sera entièrement gratuite ! Cette 96e édition sera placée sous le signe du rock avec Christohe Maé comme parrain. Il se produira sur scène le 1er octobre lors de la nocturne !
La foire est divisée en 7 pôles :
👉maison (hall 1, 3 et 8) : équipements ménagers, meubles et déco
👉mode et beauté (hall 8) : shopping et bien-être
👉animations : scène musicale, ateliers d’immersion rock
👉international : pavillons de l’Italie et de l’Arménie
👉gastronomie : produits du terroir et village corse
👉plein air, loisir et automobile : auto, moto, vélo et bateau ; piscine et jardin
👉institutions et services : village santé sénior, forces armées, associations…
À l’occasion de la Semaine européenne du développement durable et après avoir accueilli le Congrès mondial de la nature, nous vous invitons à nous rejoindre sur l’espace « Marseille, ville nature » afin d’y découvrir les engagements de la Ville de Marseille en matière de protection de l’environnement, de respect de la biodiversité et d’éco-citoyenneté.