Courses Marseille – Cassis : infos circulations

Pour assurer le bon déroulement de l’épreuve, des restrictions de circulation et de stationnement sont mises en place.

👉LE 31/10/2021 – DE 6H À LA FIN DE LA MANIFESTATION
La circulation sera interdite à l’initiative du directeur du service d’ordre, sauf aux véhicules de secours et aux véhicules techniques (appartenant aux Tunnels),

▶ Tunnel PRADO SUD / MICHELET (Tube inférieur) :* Bretelle de sortie (SST) Boulevard MICHELET.
*Bretelle d’entrée (EST) Boulevard MICHELET.
👉LE 31/10/2021 – DE 6H À 10H30
La circulation sera interdite à l’initiative du directeur du service d’ordre, sauf aux véhicules techniques, aux véhicules de secours, accès garages et immeubles riverains :
▶ Rue Raymond TEISSEIRE entre le Boulevard RABATAU et le Boulevard de SAINTE-MARGUERITE, dans les deux sens,
▶ Rue Maguy ROUBAUD entre le Boulevard SCHLOESING et la Rue Raymond TEISSEIRE.
▶ Boulevard de SAINTE-MARGUERITE entre la Rue Raymond TEISSEIRE et le Boulevard de la PUGETTE, dans les deux sens.
▶ Allée Ray GRASSI entre le Boulevard MICHELET et la Rue Raymond TEISSEIRE, dans les deux sens.
👉LE 31/10/2021 – DE 6H À 14H30
La circulation sera interdite à l’initiative du Directeur du Service d’ordre, sauf aux véhicules liés à l’organisation, aux véhicules de secours, accès garages et immeubles riverains :
▶ Rue NEGRESKO entre la Rue RASONGLES et le Boulevard MICHELET.
▶ Une déviation sera mise en place à l’initiative de l’organisateur, pour garantir les accès garages et immeubles riverains des voies suivantes Rue NEGRESKO, Rue Léon PAULET et Rue RASONGLES.
▶ La circulation sera interdite à l’initiative du directeur du service d’ordre, sauf aux Bus “ RTM” et cars de tourismes,
▶ Avenue de MAZARGUES, à la hauteur des Rues Jacques PICON et Raphaël PONSON, avec un demi-tour effectué dans la Rue Raphaël PONSON, sous le contrôle et la gestion de la Police municipale.
▶ La circulation sera interdite à l’initiative du Directeur du Service d’rrdres, sauf aux véhicules liés à l’organisation, aux véhicules de secours, aux véhicules de la DPU, accès garages et immeubles riverains dans les voies suivantes
▶ Boulevard MICHELET entre le Rond-Point du PRADO et le Boulevard BARRAL (Voies centrales)
▶ Allée Latérale Impaire Boulevard MICHELET entre le Boulevard Gustave GANAY et le stade Vélodrome (Allée Marcel LECLERC), avec mise en place d’un alternat manuel à l’initiative de l’organisateur entre l’Allée Marcel LECLERC et le Boulevard Gaston RAMON, afin de garantir l’accès aux secours, taxis et riverains.
▶ Allée Latérale Paire Boulevard MICHELET entre le Rond-Point du PRADO et le Boulevard BARRAL, sauf accès garages riverains.
▶ Allée Latérale Impaire Avenue du PRADO entre le N°306 (Société Générale) et l’Allée Latérale Paire Boulevard MICHELET.
▶ Boulevard Gaston RAMON entre le Rond-Point PUGETTE / BARRAL/ RAMON et le Boulevard MICHELET et dans ce sens, sauf accès riverains et commerces.
▶ Rue Jacques PICON entre la rue RAPHAEL et le Boulevard MICHELET
▶ Route Léon LACHAMP entre le Rond-Point Professeur Louis PIERREIN et la limite de la commune de Marseille.
Les déviations correspondantes devront être mises en place par l’organisateur en conformité avec le Code de la route.
👉La circulation sera maintenue en permanence dans les voies suivantes :
▶ Rond-Point du PRADO.
Allée Latérale Paire Boulevard MICHELET entre le Boulevard BARRAL et l’Obélisque de MAZARGUES.
▶ Allée Latérale Impaire Boulevard MICHELET entre l’Obélisque de MAZARGUES et le Boulevard Gustave GANAY.
👉Stationnement
DU 29/10/2021 À 8H AU 31/10/2021 À 18H
Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant (Art. R 41 7-10 du Code de la route) sauf aux véhicules techniques,
▶ Boulevard DE LA PUGETTE entre le N°1 et le N°11 côté impair.

👉DU 30/10/2021 À 18H AU 31/10/2021 À 14H30
Le stationnement sera interdit y compris aux deux/trois roues motorisés et considéré comme gênant (Art. R 41 7-10 du Code de la route) sauf aux véhicules techniques :

▶ Allée latérale paire du Boulevard MICHELET entre le rond-point du Prado / Jacques Chirac et le Boulevard BARRAL sur terre-plein et chaussée
▶ Allée latérale paire du Boulevard MICHELET :entre le Boulevard Gustave GANAY et l’Allée Marcel LECLERC sur chaussée et terre-plein entre le chemin de l’HUVEAUNE et l’allée Marcel LECLERC, des deux côtés sur 10 mètres de part et d’autres du n°173, sur terre-plein et chaussée
▶Route Léon LACHAMP des deux côtés entre le rond-point TASSIGNY/LACHAMP et le N°226 .
▶ Boulevard de SAINTE-MARGUERITE des deux côtés entre la rue Raymond TEISSEIRE et le Boulevard de la PUGETTE.
▶ Rue Raymond TEISSEIRE entre le Boulevard SAINTE-MARGUERITE et le n°23, des deux côtés.
▶ Rond-point professeur Louis PIERREIN en totalité.
▶ Rond-point TASSIGNY/LACHAMP en totalité.
▶ Allée Ray GRASSY des deux côtés entre le Boulevard MICHELET et la rue Raymond TEISSEIRE.
▶ Rond-point DE MAZARGUES-de la Légion d’honneur en totalité.
▶ Avenue De LATTRE DE TASSIGNY des deux côtés entre le Rond Point de MAZARGUES – de la Légion d’honneur et le rond-point TASSIGNY/LACHAMP