Conférence SOS MEDITERRANEE : Sauver, Protéger, Témoigner.

SOS MEDITERRANÉE est une association de sauvetage en mer qui opère en Méditerranée centrale avec son navire l’Ocean Viking, successeur de l’Aquarius.
Créée en juin 2015, SOS MEDITERRANEE est une association de citoyens européens qui s’est fixée trois missions :
– Sauver des vies en mer,
– Protéger les personnes secourues,
– Témoigner sur la situation en mer Méditerranée.
L’Association vous présente la conférence « Sauver, protéger, témoigner » : une table ronde organisée au centre municipal Bonnefon. Le programme précis des interventions sera annoncé très prochainement. Il est déjà prévu la lecture du texte « Il y a des montagnes dans la mer » en présence de Hara Kaminara, photographe embarqué, et d’un jeune rescapé, qui viendra témoigner.
👉le lundi 20 septembre à 18h au Centre Municipal Bonnefon Place Bonnefon 13008 Marseille . Une sensibilisation à leurs actions de recherches et de sauvetage en mer Méditerranée.