Cérémonies des voeux du Maire de Secteur pour l’année 2022

👉 En raison du contexte sanitaire, les Voeux 2022 n’auront pas lieu en présentiel mais en direct sur Facebook (et Youtube pour le 7 janvier 2022)

Le Maire, Pierre Benarroche, présentera ses voeux aux quartiers  lors de 4 sessions en direct sur Facebook .

À ces occasions il présentera également, avec son équipe municipale, les priorités d’action publique 2022 pour les quartiers concernés et répondra aux questions des habitantes et habitants.

👉Vendredi 7 janvier 2022 À 19h (également retransmise en direct sur Facebook et YouTube)

Si vous souhaitez poser des questions en direct connectez vous sur Facebook  et cliquez sur le lien zoom  .

Quartiers concernés : Bonneveine, Vieille Chapelle, Callelongue, les Goudes, Cap Croisette, Escalette, Samena, Madrague de Montredon, Verrerie, Montredon,

Grotte Rolland, Pointe Rouge, Roy d’Espagne.

👉vendredi 14 janvier à 19h en live sur Facebook

Quartiers concernés : Sainte Anne, Michelet, Saint Giniez, Prado Plage, Grand Saint Giniez, Milan, Mazargues, Rabatau, Rond-Point du Prado, Teisseire.

👉 Vendredi 21 janvier 2022 À 19h en live sur Facebook

Quartiers concernés : Cours Julien, la Plaine, Notre-Dame du Mont, Tilsit, Lieutaud, Préfecture, Rome, Baille, Lodi, Castellane, Cantini, Prado (1ère partie), le Rouet

👉 Jeudi 27 janvier 2022 À 19h en live sur Facebook

Quartiers concernés : André Aune, Pierre Puget, Vauban, Haut Breteuil, Paradis, Notre-Dame, Jules Moulet, Villas Paradis, Vallon Montebello, Périer, Crémieux