Photo d'illustration de la Mairie de Marseille 6e et 8e arrondissements

Appel à projets : Mise en place d’un réseau de compostage et de jardinage dans le secteur du 6e et 8e arrondissements

Date et heure limites de dépôt des projets : jeudi 20 mai 2021 à 16h

La Ville de Marseille a déclaré l’urgence climatique. Elle renforce donc son engagement pour lutter contre le réchauffement de la ville, multiplier les îlots de fraicheur et prendre en compte la question du climat et du développement durable dans toutes ses décisions.
La Mairie des 6ème et 8ème arrondissements lance un appel à projets visant à mettre en place un réseau de compostage et de jardinage dans ses jardins publics. Créer un site de compostage partagé, c’est un projet qui se porte collectivement. Nous souhaitons impliquer les associations du secteur, dans cette démarche de recyclage, de jardinage et de convivialité.
Retrouvez dans le lien le règlement et les modalités de cet appel à projets capital pour notre ville et notre planète : ICI