Appel à manifestation d'intérêt - Local associatif quartier Bonneveine

Dans le cadre de son engagement en faveur du dynamisme associatif et de la vie locale, la Mairie des 6e et 8e arrondissements de Marseille et ICF Habitat souhaitent collaborer avec une ou plusieurs associations pour dynamiser et diversifier les activités associatives au sein d’un local en plein cœur de la résidence Bonneveine.

La mairie de secteur lance donc un appel à manifestation d’intérêt auprès d’associations à la recherche d’espaces de proximité afin d’y assurer des activités à destination du public.

Le local est situé 123 avenue André Zénatti dans le 8ème arrondissement au cœur de la résidence Bonneveine,. Il bénéficie d’un emplacement privilégié en face du lycée hôtelier. Il offre notamment une accessibilité aux personnes à mobilité réduite grâce à une entrée située à l’arrière de l’immeuble.

Pour postuler, il suffit d’être une association “Loi 1901” et de compléter le formulaire en ligne ci-dessous avant le 16 octobre 2024.

👉 IMPORTANT : Nous vous invitons à consulter le détail du règlement de cet appel à manifestation d’intérêt pour en connaître tous les détails (types d’activités concernées, coordonnées des locaux disponibles, tarif d’occupation des salles, documents à fournir, calendrier) : Règlement

Après réception de l’ensemble des candidatures, une commission composée d’élus et d’agents de la mairie de secteur sélectionnera les associations retenues avant signature d’une convention aux environs du 15 novembre 2024 et afin de démarrer les nouvelles activités au mois de janvier 2025.

Formulaire à compléter

Présentation de l'Association (loi de 1901)

Descriptif de l'activité

Documents à fournir

Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.