Jeu Concours la plus belle vitrine de Noël

La Mairie des 6&8 vous propose la 1ère édition de la plus belle vitrine de Noël sur le thème “La féerie de Noël “ des 6ème et 8ème arrondissements du 1er au 20 décembre !

Le principe est simple prenez en photo votre vitrine préférée dans les 6ème ou 8ème arrondissements, postez votre photo (avec le nom et l’adresse du commerce) sur votre page facebook en identifiant le compte de la Mairie des 6&8 (@mairie68 ) ou envoyer nous votre photo par message privé !

Les photos seront publiées régulièrement sur la page Facebook de la Mairie des 6&8, la photo qui aura reçu le plus de likes 💟 recevra une box gourmande d’une valeur de 100 euros !

Consultez le règlement et partez en repérage pour trouver votre vitrine préférée !

Les thématiques associées