Un appel à projet pour soutenir l'organisation de fêtes de quartier

La Ville de Marseille lance un appel à projets pour soutenir l’organisation des fêtes de quartier dans toute la ville. L’occasion de se rencontrer et de renforcer les liens sociaux à travers la convivialité et le partage.

Rassembler lors d’une fête de quartier, que ce soit le temps d’une soirée, d’une matinée ou d’une après-midi, offre l’opportunité de se rencontrer et de mieux se connaître. La convivialité et le partage sont les principaux moteurs de ces événements, favorisant l’échange et la cohésion sociale. La Ville de Marseille s’engage à soutenir et valoriser toutes les initiatives locales, animations et actions promouvant le vivre-ensemble et la mixité, sans distinction de genres ou de pratiques. L’objectif premier de ces festivités est de réunir les habitants autour d’activités culturelles, sportives, éducatives et divertissantes, afin de renforcer les liens sociaux dans un ou plusieurs quartiers de la ville.

👉Tous les détails sur le site de la ville de Marseille