Exposition photos de l’Association SOS Méditerranée : Sauver – Protéger – Témoigner

L’association SOS Méditerranée vous présente « Sauver, Protéger, Témoigner – L’engagement citoyen de SOS MEDITERRANEE ».
Cette exposition, conçue par SOS MEDITERRANEE, porte un regard humain sur le drame qui se joue en Méditerranée centrale, à travers l’oeil de photographes embarqués et par les témoignages de rescapés et de marins-sauveteurs recueillis à bord.
Elle invite à prendre conscience de la nécessité vitale de mettre en place un dispositif de recherche et sauvetage adéquat en mer Méditerranée.
Du mardi 21 septembre au vendredi 8 octobre 2021 à la Mairie des 6e et 8e arrondissements (125 rue du commandant Rolland 13008 Marseille).
👉Inauguration le 21 septembre à 19h.