Une déchetterie mobile près de chez vous !

Mon figcaption

Profitez des camions “Éco-mobiles” dans le centre-ville de Marseille pour collecter les objets et ordures autres que ménagères ( déchets électriques, petits encombrants…). Une déchetterie mobile permettant désormais aux habitants du centre-ville non-véhiculés de se débarrasser de leurs encombrants. Plus d’excuses pour ne pas recycler !

👉Prochain rendez-vous dans les 6&8 :

• Mercredi 11 janvier de 8h à 14h – Notre-Dame-du-Mont – 6e

• Vendredi 27 janvier 2023 de 8h à 14h – Place Estrangin – 8e

• Samedi 21 janvier 2023 de 8h à14h – Rond-Point du Prado – 8e

👉Les déchets acceptés par l’Écomobile : Textiles, papiers, appareils électriques et électroniques, cartons,métaux, petit mobilier et décoration, déchets dangereux spécifiques ( peintures, solvants), piles/batteries, cartouches d’encre, capsules de café, ampoules, radiographies.

⛔Attention! Elle ne collecte pas les bouteilles de gaz, extincteurs, déchets d’activités de soin à risque infectieux, ordures ménagères, gros encombrants, déchets verts, gravats, médicaments, verre, emballages.

Les thématiques associées