Nouveau programme Sport Santé Séniors 2021- 2022

Vous avez 65 et plus ? Venez suivre des cours adaptés vous permettant de bouger et garder la forme !
S’ENTRAINER, RESPIRER, DISCUTER, S’AMUSER, ADMIRER La Ville de Marseille met en place pour vous un programme gratuit d’activités physiques en plein air !
Ces séances, de 1 h 30 une à deux fois par semaine, sont accompagnées d’un suivi, avec test d’évaluation et bilan individualisé. Elles s’inscrivent dans le cadre de Marseille-Provence Capitale Européenne du sport en 2017 et visent à améliorer la qualité de vie, le bien-être et la santé de ses habitants quelque soit leur âge. Pratiquer une activité physique a de multiples bienfaits : aider votre corps à rester en bonne santé, prévenir les chutes en renforçant les muscles, améliorer l’équilibre, augmenter la confiance en ses capacités physiques. La pratique régulière d’une activité physique, intellectuelle et sociale contribue à maintenir l’autonomie et à sortir de l’isolement. Alors n’hésitez pas, profitez des 320 jours d’ensoleillement par an sur Marseille et inscrivez vous !
👉INSCRIPTIONS ET RENSEIGNEMENTS : Allô Mairie 3013