Rénovation de la place de l'Honnêteté

La Mairie de Secteur a lancé un projet visant à repenser la place de l’Honnêteté, ainsi que la place Muselier avec notamment la création d’un espace vert et piétonnier dans le quartier Prado Plage. L’accent est mis sur la création d’une atmosphère apaisante dans cette zone près du littoral qui abrite de nombreux équipements publics et les plages très appréciées par les habitant(e)s .

Dans le but de relancer l’activité commerciale, la Mairie de secteur fait appel aux commerçants et porteurs de projets intéressés pour occuper les locaux commerciaux disponibles. Des espaces d’une superficie allant de 34 à 150 m2 sont proposés à la location par l’UNICIL. Les résidents espèrent la venue d’un coiffeur, d’un institut de beauté, d’une boulangerie, de restaurants, d’un petit supermarché, et bien d’autres commerces, dans ce cœur de village situé à proximité immédiate de la Mairie de Secteur.

👉Vous n’avez pas pu assister au laboratoire, donnez-nous votre avis jusqu’au 4 septembre 2023 sur les thématiques suivantes : place des enfants et de la jeunesse, amélioration du cadre de vie et renaturation de la place, les commerces de proximité , en remplissant le questionnaire en ligne en cliquant ici