Prix de l'Europe

Jeudi 12 mai 2022, deux classes de CM2 des écoles de notre secteur ont été récompensées pour leur participation au Prix de l’Europe organisé par la Ville De Marseille et la Maison de l’Europe: l’école Breteuil a réécrit les paroles de l’hymne européen (vidéo sur le lien ci-dessous) et l’école Lodi pour leur affiche.En présence de Pierre Huguet, adjoint à l’éducation, de Michèle Rubirola, première adjointe et de monsieur Pierre Merger de la Maison de l’Europe, les enfants ont été récompensés à l’Hôtel de Ville. La classe a reçu une médaille et chaque enfant un livre.

“Je suis très fière d’avoir participé à cette cérémonie qui a récompensé le travail de qualité des enfants et de leurs enseignants.

Bravo!”

Juliette Masson – Adjointe au Maire des 6ème et 8ème ArrondissementsDéléguée aux écoles et à la place de l’enfant