La finale de la coupe du Monde de Rugby au coeur de Vauban !

Après un succès de la Fan Zone de lancement avec la diffusion du match France VS Nouvelle-Zélande ainsi que les quarts de finale. On vous donne rendez-vous pour la retransmission de la FINALE avec des animations, notamment une Fanfare Festive Bandas au Stade Julien Baudon. Sous le regard bienveillant de Notre-dame de la Garde.

Vous ne connaissez pas le rugby? Pas de soucis, des animations, des Stands de gourmandises, une buvette, Barbecue, une ambiance populaire, intergénérationnelle, villageoise, vous plongeront dans l’ambiance festive de cet événement unique.

Nous vous garantissons de la convivialité, du partage et de belles rencontres. Toutes les générations se donnent rendez-vous pour suivre la finale sur écran géant sans modération.

Passionnés de rugby, curieux, gourmands, festifs, Vaubanais et Vaubanaises, Le Petit Phocéen, La Maire de secteur 6&8 et ses partenaires du quartier (Patronage Vauban, Jardin d’enfants, APE Guadeloupe.) et du monde du sport-évènementiel (KMS , SMUC, L’ICE CREAM CAR, SYSTEM DANCE and Arts studio).Merci à la Mairie du 6-8 pour le soutien.

En solo, entre amis, en familles, entre voisins…

Ne ratez pas l’événement !!

• Entrée libre et gratuite !!
    Samedi 28 OCTOBRE 2023
    18h00 à 00h00