Journée spéciale séniors au Parc Longchamp !

Pour la première fois, la ville de Marseille organise une grande journée de rencontres et d’information en direction de ses seniors, placée sous le signe de la convivialité. Tout au long de cette journée vous pourrez participer, en fonction de vos centres d’intérêt, à des ateliers de découverte d’activités qui sont proposées dans vos arrondissements, rencontrer des professionnels sur les stands : information sur vos droits, sur les actions menées par les Mairies de secteur et les partenaires. Chacun pourra apporter son repas ou bien se restaurer à la buvette ou encore dans des food-trucks sur place pour un moment convivial ! Suivi d’un après-midi festif, avec un bal et une tombola !

👉Retrouvez-nous sur un stand dédiée à la Mairie des 6&8 pour plus d’informations sur les activités proposées dans nos centres d’animation et les événements organisés !

👉Téléchargez le programme de la journée