Aller au contenu principal

Opération propreté et sensibilisation sur les plages de Marseille

Submitted by webadmintsp@ma… on
Image

Opération propreté et sensibilisation sur les plages de Marseille

Modifié

Ce mercredi 14 août, une action de propreté renforcée a été menée sur la Plage de la Pointe Rouge et la Plage du Bain des Dames. Cette opération a mobilisé les agents de ramassage, la brigade maritime, la brigade terrestre ainsi que des médiateurs.

Ce dispositif s’inscrit dans le cadre d’une opération initiée le 9 août sur les plages de Corbières et Catalans, renforcée par la Brigade Prévention de la Police municipale et les cantonniers. L’objectif étant de ramasser les déchets, sensibiliser les usagers et rappeler les règles de civilité et d’usage de propreté du littoral.

Pour rappel 42 agents sont mobilisés au nettoyage des plages et 24 médiateurs sensibilisent les usagers à la propreté pendant la saison estivale. 10 agents supplémentaires viendront s’ajouter à ces effectifs.

Les thématiques associées
Equipe associée

Olivia Fortin

Soumis par webadmintsp@ma… le
Description

6e Vice-Présidente à la Métropole déléguée à l'économie, l'insertion et l'économie sociale et solidaire 

Candice LE TOURNEUR

Soumis par webadmintsp@ma… le
Description

Conseillère Municipale déléguée à l'enseignement supérieur, à la recherche et à la vie étudiante

Eliott PERENCHIO

Soumis par webadmintsp@ma… le
Description

9e adjoint

Délégué à la tranquillité publique, à la sécurité et la prévention et à la sécurité civile et environnementale 

Délégué au quartier du Rouet (8e)