Un Noël festif et solidaire dans les 6&8

La Mairie des 6&8 et l’équipe municipale vous invitent à un Noël Festif et Solidaire cette année ! Les fêtes de fin d’année seront féériques ! Féériques et pour toutes et tous avec un programme pour les enfants mais aussi pour les adultes et des collectes solidaires pour les plus démunis.Découvrez le programme :

⭐Un jeu concours : La plus belle vitrine de Noël des 6&8 jusqu’au 20 décembre – Une box gourmande à gagner !

⭐Samedi 17 et Dimanche 18 Décembre – Parc Bagatelle (8e)

🎄13h : Parade Hiver Ice

🎄15h : Chants de Noël

🎄13h à 17h : Ateliers maquillage, jeux et Rencontre avec le Père Noël

🎄14h et 16h : Un Spectacle musical adapté du conte d’Andersen “Conte enneigés”

👉Réservation des spectacles en ligne

✏Samedi à 14h – réservation

✏Samedi à 16h – réservation

✏Dimanche à 14h – réservation

✏Dimanche à 16h – réservation

⭐Du 12 décembre au 3 janvier – Parc Bagatelle (8e) – Exposition de photos “Aurores Islandaises, de glace et de feu” de Nadette Pain

⭐Samedi 17 janvier à 17h et jusqu’au 2 janvier : pour la première fois dans le parc de Bagatelle, les illuminations de Noël prendront la forme d’un véritable spectacle lumineux et ludique à découvrir en famille ou entre amis tous les soirs de 17h à 19h.

Petits et grands seront invités à découvrir et reconnaître sur la façade de la Mairie des animaux et personnages populaires avec pour mission de les reconnaître et d’essayer d’identifier où est caché… le Père Noël 🎅.

⭐Mercredi 21 Décembre – Cours Julien/Notre-Dame-du-Mont (6e)

🎄10h30 : Parade Hiver Ice (départ de la Maison pour tous, 33 cours Julien)

🎄10h à 14h : Ateliers maquillage, jeux et Rencontre avec le Père Noël

🎄15h : Un Spectacle musical “Contes enneigés”

✏Réservation en ligne https://bit.ly/3iBgG32

⭐Une collecte de livres et de jouets pour les enfants hospitalisés au sein des Hôpitaux de Marseille organisée par l’association des commerçants de l’Escale Borély, du 10 jusqu’au 20 décembre – Rendez-vous sur l’Esplanade de l’Escale Borély pour de nombreuses animations ! Cette initiative solidaire est orchestrée par Phoceo, fonds de dotation des Hôpitaux Universitaires de Marseille.

⭐Des Collectes solidaires pour les plus démunis jusqu’au 22 décembre

Les thématiques associées