Un après-midi de convivialité intergénérationnelle !

La mairie des 6ème et 8ème arrondissements et les commerçants de l’Escale Borely se sont donnés rendez-vous mercredi pour un après-midi de convivialité intergénérationnelle.

Les enfants des centres aérés de Castellane et de Sainte Anne, de l’Auberge Marseillaise, un groupe d’enfants malades de l’hôpital de la Timone accompagnés par l’Association Graine 2 Vie et les seniors des centres d’animation du secteur étaient présent pour un moment de partage festif. Marche nordique pour les seniors, jeux pour les enfants, sur la plage, des tours de grande roue et un goûter partagé étaient au programme.

En présence de Pierre Benarroche, Maire des 6ème et 8ème arrondissements, Marie-Hélène Amsallem, Adjointe déléguée à la Santé Publique et à l’Intergénérationnel, et Dona Richard, Conseillère d’arrondissements en charge de la coordination avec l’Escale Borély .

Les thématiques associées