Retour sur un après-midi entier dédié aux solidarités !

Retour sur un après-midi entier dédié aux solidarités, dans une ambiance festive, en collaboration avec les commerçants du Cours Julien !

Une première édition Rock Solidaire en présence de l’équipe municipale des 6&8, le Maire de Secteur, Pierre Benarroche, Lourdes Mounien Adjoint délégué aux solidarités, Alexandra D’Agostino Adjointe déléguée à la vie associative dans les 6&8, Pauline Delage , Adjointe déléguée au secteur et Ahmed Heddadi Adjoint au Maire de Marseille en charge du lien social et de la vie associative !

Le public est venu nombreux assister aux concerts tout au long de l’après-midi et en soirée, visiter les stands des associations oeuvrant dans le domaine de la solidarité, participer aux ateliers pour les enfants, visiter les expositions et visiter l’église Notre-Dame-Du-Mont !

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition !