Retour sur le festival de quartier La Voie Est Belle à Bonneveine

La voie était belle et ensoleillée samedi pour le 2ème festival du quartier Bonneveine avec les habitantes et les habitants du 8ème arrondissement. De nombreuses animations ont eu lieu autour d’une priorité : la végétalisation de l’espace public pour des étés plus frais et la conception ensemble d’un nouveau quartier Bonneveine en repensant la place Bonnefon pour un cadre de vie moins stressant mais aussi plus accessible et plus sûr. L’équipe municipale des 6&8 invite les habitant.es à participer à la transition vers des quartiers plus verts, plus justes et plus durables !Fanfare , ateliers de végétalisation, laboratoire citoyen, danse , balade urbain et conférence sur les écomobilités et le nouveau concept « Rue Jardin » mis en place par la ville de Marseille. Les plus petits ont pu aussi profiter des ateliers découverte, des jeux, des contes et improvisations !Rendez-vous samedi 1er avril pour La Voie est Belle à …..Vauban https://bit.ly/42eNJfz !