Renaturation et réhabilitation des parcs et jardins de proximité des 6&8 : le parc de Bonneveine

La mairie des 6&8 et la ville de Marseille rénovent leurs parcs et jardins en intégrant une concertation avec les usagers. Les habitant(e)s étaient nombreux au rendez-vous mercredi pour un premier diagnostic en marchant et pour participer au projet de renaturation et de réhabilitation du Parc de Bonneveine. Cet atelier était organisé dans le cadre du projet Nature For City LIFE co-financé par la commission européenne et dont la ville est partenaire . Nature for City Life (nature4citylife.eu)La rénovation du parc de Bonneveine sera en lien avec la coulée verte qui mène du parc Bortoli jusqu’au parc Borély en passant par les jardins du MAC.

👉Rendez-vous le samedi 2 avril 2022 pour la suite et une balade avec le bureau des guides ! Beau-rély Beau-nneveine – Bureau des guides du GR2013

Les projets