Remise des prix dans les écoles du secteur !

Cette semaine, avec le Maire de Secteur, Pierre Benarroche, Juliette Masson, adjointe déléguée aux Écoles des 6&8 et plusieurs élu'(e)s, nous avons remis 1052 diplômes aux élèves de CM2 de notre secteur. Ces cérémonies, à l’initiative de Pierre Huguet, Adjoint au Maire de Marseille délégué à l’Éducation, les cantines, le soutien scolaire, les Cités éducatives et Président de la caisse des écoles, marquent le passage de l’école élémentaire vers le collège, de l’enfance vers l’adolescence. Les enfants ont reçu également un livre « Un jardin à Marseille » d’Elisabeth BENOIT-MORELLI.

Un grand merci aux équipes enseignantes, aux équipes municipales et aux parents qui ont permit l’organisation de ce moment important, très apprécié des enfants.