Les parcs et jardins des 6&8 ouverts jusqu'à 21h !

Pendant la saison estivale à Marseille, les parcs et jardins du secteur offrent des horaires prolongés jusqu’à 21h. Cette initiative vise à permettre aux Marseillaises et aux Marseillais de profiter pleinement des magnifiques espaces verts de la ville en soirée, que ce soit en famille ou entre ami(e)s. Ces horaires élargis offrent une occasion idéale pour se détendre, se promener et se ressourcer dans un cadre naturel apaisant, loin de l’agitation quotidienne. Les habitants peuvent ainsi profiter de la douceur des soirées estivales tout en découvrant ou redécouvrant les parcs et jardins de leur ville. Que ce soit pour un pique-nique, une partie de jeux ou une simple balade, ces moments privilégiés renforcent le lien social et contribuent à une meilleure qualité de vie pour tous !

👉 Du 7 juillet au 3 septembre

🟢Découvrez la carte de tous nos parcs et jardins