Les nouveaux arrivants des 6&8 accueillis en Mairie de secteur

La maire de Secteur, Olivia Fortin, l’équipe municipale et les gants municipaux ont accueilli samedi les nouveaux habitants des 6ème et 8ème arrondissements ! Les nouveaux résidents ont pu découvrir toutes les activités proposées par la Mairie du 6&8 de Marseille. Ces activités, variées et accessibles à tous, sont conçues pour favoriser le bien-être, l’intégration et le dynamisme du Secteur.

Tout le monde a pu assister à la présentation des nombreuses actions et initiatives mises en œuvre par la Ville de Marseille, visant à améliorer la qualité de vie de ses habitants, à promouvoir le développement durable et à renforcer le tissu social local.

Un grand merci à l’Office de Tourisme et des Congrès de Marseille pour leur soutien précieux, ainsi qu’à l’Accueil des Villes Françaises (AVF UNAVF) pour leur collaboration, qui ont tous deux contribué à faire de cette journée d’accueil une réussite.