Le square Melizan renaturé !

La Mairie de secteur à engagé un processus de renaturation des parcs et jardins des 6ème et 8ème arrondissements afin de former sur le territoire de l’agglomération une « trame verte », propice au développement de la faune et de la flore en ville. Lundi le Square Melizan à l’angle du boulevard Rabatau et de la rue Raymond Teisseire a été inuguré avec le Maire de Secteur, Pierre Benarroche, Anne Meilhac déléguée aux espaces verts pour les 6&8, Marie Michaud, déléguée à l’Habitat pour les 6&8, Eliott Perenchio, Conseiller d’Arrondissement, Nasséra Benmarnia, en charge des espaces verts, des parcs et jardins et du retour de la nature en ville pour la Ville de Marseille, Perrine Prigent, déléguée à la valorisation du patrimoine, à lʼamélioration des espaces publics et à la place de l’eau dans la Ville . Les habitant(e)s ont pu découvrir un square réhabilité et renaturé !

Les projets