La Flamme Olympique a embrasé Marseille

Dans les rues animées de Marseille, aux cotés du Maire de Marseille, Benoit Payan et de la Maire des 6&8, Olivia fortin, un éclat particulier a illuminé nos cœurs : celui de la flamme olympique, symbole éternel de paix, d’unité et de dépassement de soi. L’accueil chaleureux réservé à cette flamme sacrée témoigne de la passion et de l’engagement de notre ville pour les valeurs olympiques.

Au-delà de l’effervescence des festivités, c’est un moment de communion avec le monde entier. Marseille, ville emblématique de diversité et de dynamisme, se dresse fièrement comme une terre d’accueil pour les athlètes du monde entier. Cette flamme, portée par des mains déterminées, incarne l’espoir et l’aspiration à l’excellence qui animent notre communauté.

Marseille, fière et rayonnante, a accueilli la flamme olympique avec grandeur.

La Mairie de secteur remercie ses équipes pour leurs implications et leurs appuis pour l’organisation des animations Parc Borély et pour leurs appuis aux services de la Ville de Marseille.

Parade nautique

Le Belem au vieux port