Ensemble relevons des écos-défis !

Valorisez votre engagement environnemental en obtenant le label gratuit Eco-défis !

​ La Ville de Marseille , en partenariat avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat et la CCI Aix Marseille Provence , vient de lancer le dispositif Eco-défis.

👉 Pour obtenir le label, c’est simple :

• Relevez plusieurs défis sur des thématiques écocitoyennes : énergie, déchets, eau, services durables et transports

• Chaque défi vaut entre 1 et 5 étoiles : relevez-en un maximum pour gagner au moins 13 étoiles, et ainsi devenir lauréat du label Éco-défi !

• Recevez votre diplôme, et valorisez vos actions auprès de vos clients et des habitants de la ville en prenant part à la cérémonie de remise des prix.

👉Une première vague de labellisation concerne les artisans dont l’activité se situe dans l’un des secteurs des 4e, 5e, 6e et 8e arrondissements de Marseille jusqu’à fin octobre. Le dispositif s’étendra ensuite à l’ensemble de la ville sur les deux prochaines années.

Vous souhaitez valoriser votre engagement et recevoir le label Eco-défis ?

☎️ Contactez notre conseillère Environnement au 07 72 18 22 63 pour bénéficier d’un accompagnement.

Toutes les informations

Les thématiques associées