Appel à manifestation d'intéret - Culture au Jardin

Dans le cadre de son action en faveur de la vie associative, la Mairie de Secteur lance un appel à manifestation d’intérêt dans le cadre de son Festival Culture Au Jardin 2023 !

L’évènement « Culture au Jardin » a lieu chaque année aux mois de juillet et août 2023 avec l’organisation de plusieurs spectacles de musique, danse & représentation théâtrale. L’objectif de cet évènement est d’apporter des moments de divertissement, de lien social ainsi que de découvertes culturelles aux habitants.

Afin de promouvoir la vie associative du secteur dans les quartiers et les jardins, la Mairie des 6&8 propose d’accueillir deux stands associatifs pour chaque représentation du festival Culture au Jardin dans le but de :

• Mettre en avant et faire connaître les actions de l’association

• Proposer des initiations et des démonstrations

Sont concernées :

• Les associations proposant des animations dans le quartier concerné ainsi que les associations oeuvrant en faveur d’une meilleure protection des jardins publics, de la nature et de la biodiversité.

• Cependant toutes les candidatures d’associations seront étudiées, quel que soit le domaine d’intervention.

Pour candidater, il suffit d’être une association “Loi 1901” et de remplir le formulaire en ligne ci-dessous avant le 23 juin 2023 inclus.

👉 IMPORTANT : Nous vous invitons à consulter le détail du règlement de cet appel à manifestation d’intérêt pour en connaître tous les détails (conditions, documents à fournir, dates…) : Règlement