Inf’eau Mer, par l’association Naturoscope
La campagne Inf'eau mer mobilise 17 structures d'éducation à l'environnement par une approche ludique et éducative.
Les objectifs de la campagne sont :
• Informer et sensibiliser un large public sur la protection de la mer et de l'environnement par une approche ludique et éducative.
• Développer un tourisme plus respectueux de l'environnement.
• Informer le public sur les actions menées par la commune pour la gestion du littoral.
• Recueillir des informations sur la perception des vacanciers et des résidents concernant l'environnement à travers un questionnaire.
Sur le stand, ouvert et adapté à tous, vous retrouverez :
• Des jeux ludiques et éducatifs
• Des brochures d'information
• Une expo-quizz
Durée de la visite entre 10 et 45 minutes
Stand ouvert de 10h à 18h
INFORMATIONS PRATIQUES
► Lieu de rendez-vous :
Stade nautique Florence Arthaud
6 promenade Georges Pompidou 13008 Marseille
Parking le plus proche : Parking QPARK P1 Palm Beach – Forfait journée à 5,20 €
Transport en commun : Bus 19 et/ou 83 – Arrêt « Stade Nautique »
Mobilité douce : Station « Le Vélo » disponible devant le stade, ainsi que des arceaux à vélos à disposition.
► Le Stade Nautique Florence Arthaud dispose d'infrastructures accessibles et adaptées à l'accueil de personnes en situation de handicap. Notre équipe est à votre disposition pour vous renseigner sur l'accessibilité des différentes activités proposées et prendre compte vos besoins spécifiques afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Olivia Fortin
Maire des 6e et 8e arrondissements
6e Vice-Présidente à la Métropole déléguée à l'économie, l'insertion et l'économie sociale et solidaire
Dominique MORAND
8e adjointe
Déléguée à la mer et au littoral et à l'éducation à l'environnement
Déléguée au quartier Montredon (8e)