Un lieu solidaire dans l'ancienne école - Madrague de Montredon

L’ancienne école de la Madrague de Montredon est un local municipal vacant et abandonné depuis de nombreuses années.

Sur ce site, la Ville a sélectionné un pré-projet porté par plusieurs associations visant à réhabiliter le lieu pour permettre l’accompagnement social et l’hébergement de 8 ou 10 personnes mais aussi proposer des actions à destinations des habitants défavorisés du quartier.

Venez assister aux portes ouvertes du chantier le samedi 18 mars à partir de 12h30 :Au programme : 12h30 – Déjeuner offert

• 14h – Prise de parole de Pierre Benarroche, Maire des 6e et 8e arrondissements

• 14h30 – Ateliers de réflexion sur les usages partagés du lieu

• 16h – Visite du quartier et (re)découverte de son histoire patrimoniale avec Pierre Lémery, Adjoint de quartier