Rencontres avec les commerçants des quartiers Vauban et Breteuil

Les élus de quartiers et élus aux commerces rencontrent les commerçants de Vauban/Breteuil le 7 octobre 2022 à partir du 8h30.

Au programme de ce temps d’échange :

> Réaménagement de la rue Breteuil ;> Politique de la Ville en matière de Marseille (préemption…) ;> Végétalisation des rues (visas verts, aides de la mairie…) ;> Animations des commerçants (création d’une association, Noël…) ;> Eco défis ;> Déploiement de la Roue;> Collecte des déchets…

> Et surtout échanges sur les sujets qui préoccupent les commerçants afin de parvenir ensemble à l’amélioration de la situation du quartier.

En présence des élus aux commerces :

– Rebecca Bernardi, Adjointe au Maire de Marseille en charge du commerce, de lʼartisanat, des noyaux villageois,

– Didier El Rharbaye, Conseiller d’Arrondissements délégué aux commerces et à l’artisanat

– Cyprien Vincent, Adjoint d’Arrondissements délégué aux quartiers André Aune, Pierre Puget, Vauban, Haut Breteuil, Paradis, Notre Dame, Jules Moulet, Préfecture, Villas Paradis et Vallon Montebello, et aux Sports.

– Marie-Hélène Amsallem, Adjointe d’Arrondissements déléguée aux quartiers André Aune, Pierre Puget, Vauban, Haut Breteuil, Paradis, Notre Dame, Jules Moulet, Préfecture, Villas Paradis et Vallon Montebello, à la Santé Publique et à l’Intergénérationnel.

RDV : à 8h30, place Valère Bernard, puis déambulation dans le quartier à la rencontre des commerçants.