Parc des Sœurs Franciscaines Missionnaires de Marie

Mardi 9 mars 2021 :

Pierre Benarroche, Maire de secteur, Mathilde Chaboche, Adjointe au Maire de Marseille en charge de lʼUrbanisme et du Développement harmonieux de la ville, Jean-Marc COPPOLA, Adjoint au Maire de Marseille en charge de la culture pour toutes et tous, de la création, du patrimoine culturel et du cinéma, Nassera Benmarnia, Adjointe au Maire de Marseille en charge des Espaces verts, des Parcs et Jardins et du Retour de la Nature en ville, Véronique Brambilla, Conseillère d’Arrondissements déléguée au Secteur 6 et Cédric Jouve, Adjoint au Maire des 6ème & 8ème arrondissements délégué aux Arts et à la Culture se sont rendus sur place afin de visiter le bâtiment.

Jeudi 11 mars 2021 :

Présentation du pré-projet de réhabilitation par le bureau d’études de la Mairie Centrale.

Mercredi 1er septembre 2021 :

La Direction des Parcs et Jardins confirme que la consultation des entreprises est en cours. Les travaux de rénovation du parc commenceront en octobre 2022 pour une durée de 12 mois.

Les projets