La Mairie des 6&8 vous donne la parole sur vos quartiers !

Venez-vous informer et donner votre avis sur les projets de votre quartier Vauban !

Rendez-vous au cœur du Parc des Sœurs Franciscaines Missionnaires de Marie (ancien couvent de la Cômerie), le mardi 11 octobre à 18h30.

Les laboratoires citoyens sont des rendez-vous réguliers (trimestriels), par quartier, pour donner votre avis sur les projets de votre quartier, en présence des élus de votre mairie de secteur 6&8 et des équipes en charge des différents projets.

Pour le 11 octobre à Vauban, 3 temps forts :

👉 Parole au quartier : venez partager vos projets

👉 Temps de concertation : sanctuariser les trottoirs de Vauban