Grand prix cycliste La Marseillaise : 46e édition

Le 46e Grand Prix de Marseille – La Marseillaise (1.1) se disputera le dimanche 28 janvier autour de la cité phocéenne. La manche d’ouverture de la Coupe de France FDJ se disputera sur une distance de 167,5 kilomètres. Le Grand Prix de Marseille – La Marseillaise partira de l’Estaque Espace Mistral. L’arrivée est située devant le stade Orange Vélodrome. Le départ fictif sera donné à 12h15, le réel à 12h30.

Circulation

• Évitez les abords du Vélodrome vers 16h. Le boulevard Michelet sera coupé à la circulation. La circulation sera fermée ponctuellement entre 15h et 17h, au fur et à mesure du passage des coureurs.

• La circulation sera réglementée de l’entrée de ville, angle boulevard Notre-Dame-Limite – avenue du 8 mai 1945, jusqu’à la sortie de ville, angle avenue du 8 mai 1945 – Carraire des Arlésiens, en fonction du passage de la course

• La circulation sera interdite provisoirement de l’angle de l’avenue du 8 mai 1945 à la route d’Apt

• La circulation sera interdite provisoirement de l’angle de l’avenue Victor Roman à l’avenue du 8 mai 1945 et de l’angle de l’avenue du 8 mai 1945/rond-point du 19 mars 1962

Itinéraire de la course