Diagnostic de terrain sur l'éclairage du Cours Julien et ses abords avec les habitantes et habitants

Un diagnostic de terrain sur l’éclairage du Cours Julien et ses abords au lieu en présence des élus, notamment du Maire de Secteur et de l’Adjointe de quartiers, des services de l’éclairage, des habitantes, des habitants, des associations et commerces.

Nous proposons de réaliser un diagnostic partagé, en marchant, pour faire suite à des sollicitations d’habitants ou d’usagers de la place qui indiquaient des zones d’ombres sur la place et ses abords. Et voir, en présence des services, les pistes correctives envisageables.

👉Pour y participer- Inscrivez-vous comme participant(e)s sur l’événement Facebook

– ou envoyez un mail, à cette adresse : « secretariatdumaire6-8@marseille.fr «

👉Rendez-vous vendredi 11 mars à 18h30 Cours Julien au niveau de la sortie du Métro Notre-Dame-du-Mont

Les projets